famille avec cerfs-volants

Family Link

À l'âge où votre enfant découvre son tout premier appareil Android*, l'application Family Link de Google peut vous aider à définir certaines règles de base concernant l'utilisation des appareils numériques. Vous pouvez ainsi créer un compte Google similaire au vôtre pour votre enfant et effectuer diverses opérations comme gérer les applications, maîtriser le temps passé sur l'appareil ou encore verrouiller l'appareil à distance.

  • Gérez les applications que votre enfant peut utiliser

    Recevez sur votre appareil une notification permettant d'approuver ou de bloquer les applications que votre enfant souhaite télécharger sur le Google Play Store.

  • Maîtrisez le temps passé par vos enfants devant leur écran

    Définissez des durées limites d'utilisation, réglez l'heure du coucher sur l'appareil et contrôlez à quelle fréquence votre enfant utilise ses applications favorites.

  • Verrouillez l'appareil de votre enfant à distance

    Verrouillez l'appareil de votre enfant ou masquez certaines applications lorsqu'il est l'heure de faire ses devoirs, de se coucher… ou d'aller jouer !

Configuration de Family Link

Avant de télécharger l'application, renseignez-vous sur les appareils compatibles avec Family Link et sur les conditions requises pour pouvoir configurer un compte pour votre enfant.

Commencer
téléphone Android

Plus d'informations pour les parents

  • Astuces destinées à votre famille

    Pour aider votre enfant à faire les bons choix sur son appareil, consultez ce guide destiné aux parents.

  • En savoir plus sur Family Link

    Consultez notre document de divulgation pour les parents afin de connaître les informations clés relatives à la création d'un compte Google pour votre enfant, ainsi que les outils disponibles dans Family Link.